L'argile volcanique, accidentellement oubliée par une copine, m'a aidée à me débarrasser définitivement de mon excès de poids !
Une vieille amie est récemment venue me voir. Elle m'a apporté beaucoup de cadeaux. Après son départ, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable. J'ai perdu 3 tailles !
Tout cela grâce à l'argile volcanique que ma copine a oubliée chez moi.
On ne s'était pas vues depuis longtemps, Vanessa et moi, mais on restait en contact sur les réseaux sociaux. Et voilà qu'un jour, elle m'a écrit en disant qu'elle passerait huit jours chez moi pendant ses vacances. Vous ne pouvez pas imaginer combien de cadeaux elle nous a apportés ! Elle a pensé à toute la famille. Elle a acheté des chocolats, des biscuits et des jouets pour mes enfants, Sandrine et André, et même un petit cadeau pour mon chat Lafontaine.
On a fait des centres commerciaux, cinémas, toute sorte de divertissement, cafés, plages ... On a passé un très bon moment ensemble. On n'a pas vu le temps passer et le jour est venu où Vanessa était obligée de repartir. En se disant au revoir, on a convenu que la prochaine fois, c'est moi qui irai la voir et qu'elle me montrerait les meilleurs lieux de débauche à Madrid;)
Vanessa partie, j'ai commencé à nettoyer la maison, y compris sa chambre, parce que ma sœur allait venir. Soudain, j'ai vu un paquet complet de Bentolit. J'en avais entendu parler avant. On l'utilise comme produit détox. Après huit jours passés avec Vanessa, j'étais définitivement pour la désintoxication. J'ai donc commencé à préparer et à boire de l'eau avec de l'argile dès le lendemain. Cela avait un goût neutre et était facile à boire. À ce moment-là, je n'avais aucune idée de ce qui allait m'arriver !
Au bout de huit jours à peu près, j'ai remarqué que mon jean préféré m’était devenu trop grand, pour ne pas dire plus. J'étais surprise, parce que j’avais plusieurs fois tenté de perdre du poids après la naissance de mon deuxième enfant, mais en vain. J’ai donc pensé que la cause de ma perte de poids n’était due qu’à mon activité intense. Ma baby-sitteuse étant en congé, c’était moi qui accompagnait ma fille à l’école.
La semaine suivante, je devais assister à une interview. J'ai choisi mon meilleur tailleur-pantalon qui était parfaitement à ma taille juste un mois avant. Cependant, quand je l'ai mis, j'étais juste choquée. On aurait dit que je portais un sac de pommes de terre ! Des vêtements trop grands et informes dans lesquels je me sentais perdue. Ensuite, j'ai vérifié toute ma garde-robe et c’était le cas de tous mes vêtements. J'avais peur et j'ai même pensé que j'avais un cancer et que j'étais sur le point de mourir.
Le lendemain matin, je suis allée chez mon médecin. Il a fait un examen, vu les résultats des tests et essayé de me calmer. Quelques jours plus tard, mes tests ont révélé que j'étais en parfaite santé ! Mon médecin généraliste ne savait comment l’expliquer. Il ne pouvait pas comprendre la nature d’une perte de poids aussi considérable.
Le jour-même, j’ai voulu parler de mon malheur à Vanessa en lui envoyant un message :
Cela voulait donc dire que, pendant tout ce temps-là, je n’ai fait que boire de l’argile volcanique pour perdre du poids ! Naturellement, j’ai demandé à Vanessa où acheter Bentolit. Elle m'a envoyé le lien vers le site Web du magasin en ligne où elle avait acheté ce paquet, qui m'a fait mincir)) bien sûr que je me suis commandé une réserve de Bentolit pour rester toujours en forme.
Pour toutes celles qui souhaitent obtenir un résultats pareils, c’est-à-dire perdre du poids sans exercice ni régime, je laisse le lien vers le site du magasin où vous pouvez acheter Bentolit. Il existe de nombreuses contrefaçons, donc pour être en sécurité, il vaut mieux commander cette argile volcanique ici !
No comments:
Post a Comment